Event-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Event-craft

Forum du serveur Minecraft Event-craft n'hésitez pas a vous inscrire.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVoter pour Event-Craft </a> s" target="_blank">Voter pour nous!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 re-présentation de melsim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melsim8197
Mineur égaré
Mineur égaré



Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2011

re-présentation de melsim Empty
MessageSujet: re-présentation de melsim   re-présentation de melsim Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:05

Un jour, alors que j'était occupé a me promené dans mon jardin je tombas dans un trou et j'aterri dans une petite ville portant le nom de event-craft.
Apres avoir visité cette ville en compagnie se son chère Roi richard je décida de construire une petite maison et de devenir paysan.
Puis de jour en jour la ville pris de l’ampleur et j'y contribua en construisant le Macdonald, la cathédrale avec l'aide d'un conseiller du Roi, le centre commercial.
Puis maintenant après de longue semaine passé à travaillé durement je fit une demande au Roi
pour devenir un citoyen pour enfin jouir des droit d'un honnête habitant de event-craft.

Melsim
Revenir en haut Aller en bas
richardgame
Admin
Admin
richardgame


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : France

re-présentation de melsim Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de melsim   re-présentation de melsim Icon_minitimeSam 6 Aoû - 6:07

melsim8197 a écrit:
Un jour, alors que j'était occupé a me promené dans mon jardin je tombas dans un trou et j'aterri dans une petite ville portant le nom de event-craft.
Apres avoir visité cette ville en compagnie se son chère Roi richard je décida de construire une petite maison et de devenir paysan.
Puis de jour en jour la ville pris de l’ampleur et j'y contribua en construisant le Macdonald, la cathédrale avec l'aide d'un conseiller du Roi, le centre commercial.
Puis maintenant après de longue semaine passé à travaillé durement je fit une demande au Roi
pour devenir un citoyen pour enfin jouir des droit d'un honnête habitant de event-craft.

Melsim

Bienvenue dans le monde du Citouyen accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://event-craft.forumactif.fr
 
re-présentation de melsim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de melsim
» [Présentation] Militairsdu28
»  Présentation de QcBlastar
» Presentation smbjason
» Presentation QcBlastar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Event-craft :: Présentation et inscription au serveur. :: Candidatures Citoyen-
Sauter vers: