Event-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Event-craft

Forum du serveur Minecraft Event-craft n'hésitez pas a vous inscrire.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVoter pour Event-Craft </a> s" target="_blank">Voter pour nous!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Présentation de QcBlastar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
QcBlastar
Mineur égaré
Mineur égaré



Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2011

 Présentation de QcBlastar Empty
MessageSujet: Présentation de QcBlastar    Présentation de QcBlastar Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:36

bonjour, ou bonsoir ^^ je voudrais devenir citoyen dans le server car je suis membre du server depuis plus de 2 jours et cela m'apportera plus d'avantage que d'etre un simple paysan ...
Revenir en haut Aller en bas
richardgame
Admin
Admin
richardgame


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : France

 Présentation de QcBlastar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de QcBlastar    Présentation de QcBlastar Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:40

QcBlastar a écrit:
bonjour, ou bonsoir ^^ je voudrais devenir citoyen dans le server car je suis membre du server depuis plus de 2 jours et cela m'apportera plus d'avantage que d'etre un simple paysan ...

Refusé lit les règles de présentation citoyen et réessaye
Revenir en haut Aller en bas
https://event-craft.forumactif.fr
QcBlastar
Mineur égaré
Mineur égaré



Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2011

 Présentation de QcBlastar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de QcBlastar    Présentation de QcBlastar Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:21

Apres de nombreuses années passé en tant que simple Paysan , le grand QcBlastard decida qu'il était temps, temps de monter en grade et de devenir un Citoyen de cette ville merveilleuse qu'on appellait GameTown elle était grande et jamais il n'avait vu d'aussi belle ville que celle si ... en arrivant du bateau , deguisé d'une armure de chevalier, il sortit de celui si pour enfin entrer dans la ville, ou il découvrit une population et une terre vaste en aventure .Il se fit rapidement acceuillir par un policier qui allait bientot devenir maire .Apres la visite, il s'établissa dans la ville et construisa une grande maison ....
fin



arg text rp ...
Revenir en haut Aller en bas
richardgame
Admin
Admin
richardgame


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : France

 Présentation de QcBlastar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de QcBlastar    Présentation de QcBlastar Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:04

QcBlastar a écrit:
Apres de nombreuses années passé en tant que simple Paysan , le grand QcBlastard decida qu'il était temps, temps de monter en grade et de devenir un Citoyen de cette ville merveilleuse qu'on appellait GameTown elle était grande et jamais il n'avait vu d'aussi belle ville que celle si ... en arrivant du bateau , deguisé d'une armure de chevalier, il sortit de celui si pour enfin entrer dans la ville, ou il découvrit une population et une terre vaste en aventure .Il se fit rapidement acceuillir par un policier qui allait bientot devenir maire .Apres la visite, il s'établissa dans la ville et construisa une grande maison ....
fin



arg text rp ...


Accepté =) bienvenue dans le monde du citoyen
Revenir en haut Aller en bas
https://event-craft.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





 Présentation de QcBlastar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de QcBlastar    Présentation de QcBlastar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de QcBlastar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation QcBlastar
» [Présentation] Militairsdu28
» Présentation de melsim
» re-présentation de melsim
» Présentation Elcooco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Event-craft :: Présentation et inscription au serveur. :: Candidatures Citoyen-
Sauter vers: