Event-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Event-craft

Forum du serveur Minecraft Event-craft n'hésitez pas a vous inscrire.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVoter pour Event-Craft </a> s" target="_blank">Voter pour nous!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Gros projet]Nouvelle ville : Craftbourg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ti_Ro1996
Modérateur
Modérateur
Ti_Ro1996


Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

[Gros projet]Nouvelle ville : Craftbourg Empty
MessageSujet: [Gros projet]Nouvelle ville : Craftbourg   [Gros projet]Nouvelle ville : Craftbourg Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:15

Moi et ThePunisher avons une idée depuis un bon moment ; fondé notre propre ville, mais le défi était de trouver un emplacement convenable (plat et assez loin de Gametown), et moi et puni avons donc trouver cet emplacement, que je peut vous montrez dans le jeu,

Personnellement, je sais que nous pouvons en faire une partie mais que nous y arriverons pas seuls, donc si ce projet est accepté, donc si des personnes sont interessés, ils pourront nous le dire.

Notre projet comprends une ville dans un emplacement naturel assez enchanteur : une grande plain entouré de montagnes avec divers bâtiment de moindre grosseur que ceux de Gametown dut au fait que Gametown est la capitale (donc la ville la plus importante), Craftbourg serait donc une ville de moindre empleur mais qui possèderait tout de même assez de service, ainsi au lieu d'une cathédrale Crafbourg aurait tout simplement une église, etc...

Présentement, moi et Punisher avons déjà des idées pour le style des bâtiments mais aussi pour l'urbanisation (emplacement des rues, places,etc...) et d'idée de constructions

Je crois donc que ce serait un bon projet, et pensez que lorsque le serveur grossira, il faudrait donc plusieurs villes pour accueillir les joueurs.

Bien-sûr, nous abandonnerons pas Gametown et ses projets pour autant se serait seulement que la population pourrait être mieux géré dans plusieurs villes que dans une immense ville.

Merci,
cordialement Ti_Ro

Revenir en haut Aller en bas
ThePunisher27
Modérateur
Modérateur
ThePunisher27


Messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2011

[Gros projet]Nouvelle ville : Craftbourg Empty
MessageSujet: Re: ville de Craftbourg   [Gros projet]Nouvelle ville : Craftbourg Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:22

https://i.servimg.com/u/f45/16/65/17/64/entran10.jpg

Voici l'image qui nous a inspirer la ville que nous voulons construire




Cordialement
Pinish
Revenir en haut Aller en bas
richardgame
Admin
Admin
richardgame


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : France

[Gros projet]Nouvelle ville : Craftbourg Empty
MessageSujet: Re: [Gros projet]Nouvelle ville : Craftbourg   [Gros projet]Nouvelle ville : Craftbourg Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:03

Les images d'idées que puni a donné sont bonnes je participerait .
Le maire sera soit Ti_Ro Soit Punisher choisissez
Revenir en haut Aller en bas
https://event-craft.forumactif.fr
ThePunisher27
Modérateur
Modérateur
ThePunisher27


Messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2011

[Gros projet]Nouvelle ville : Craftbourg Empty
MessageSujet: Re   [Gros projet]Nouvelle ville : Craftbourg Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:52

Pour le porte de maire meme ro me l'avais demender de le faire mais ses a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
melsim8197
Mineur égaré
Mineur égaré



Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2011

[Gros projet]Nouvelle ville : Craftbourg Empty
MessageSujet: Re: [Gros projet]Nouvelle ville : Craftbourg   [Gros projet]Nouvelle ville : Craftbourg Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:40

moi je vous aiderais avec plaisir, c'est un projet très ambitieux je trouve.

PS: pourquoi ne pas avoir deux maire =d puni et ti-ro pour une meme ville?

en tout cas très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
ThePunisher27
Modérateur
Modérateur
ThePunisher27


Messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2011

[Gros projet]Nouvelle ville : Craftbourg Empty
MessageSujet: Reville craftbourg   [Gros projet]Nouvelle ville : Craftbourg Icon_minitimeMer 27 Juil - 4:17

2 maire non mais plutot un maire et un maire adjouint ses juste qu'on ses pas qui qui va l'etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gros projet]Nouvelle ville : Craftbourg Empty
MessageSujet: Re: [Gros projet]Nouvelle ville : Craftbourg   [Gros projet]Nouvelle ville : Craftbourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gros projet]Nouvelle ville : Craftbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nouveaux projets à Craftbourg
» GROS PROBLÈME DU 29/30 JUIN 2011
» [Avis public]Élection pour le poste de maire de Craftbourg
» Nouvelle configuration du serveur
» Le Jumpcraft, Nouvelle discipline par un francophone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Event-craft :: Projets du serveur :: Propositions de projets-
Sauter vers: