Event-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Event-craft

Forum du serveur Minecraft Event-craft n'hésitez pas a vous inscrire.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVoter pour Event-Craft </a> s" target="_blank">Voter pour nous!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles du serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
richardgame
Admin
Admin
richardgame


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : France

Règles du serveur Empty
MessageSujet: Règles du serveur   Règles du serveur Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:14

Bonjour,

Je vais vous dire les règles du serveur :

1.Respect des autres.
2.Pas d'insultes.
3.Le language abrégé est toléré mais a une certaine limite je m'explique on peut dire par exemple "slt lu pk" et encore une longue liste mais il est in terdire d'écrire avec un language incompréhensible du genre "j m'app r" la on comprend rien donc interdit. Very Happy
4.Pas de grief.
5. toute grosse construction devra passer par l'accord d'un admin allez sur le forum si l'admin n'est pas connecté il vous répondra dès qu'il pourras !
6.La construction de vos maison n'a pas de limite mais comme mais si s'est grand pas mal de personnes vont le voir donc faut que sela soit assez beau (je suis pas très indulgent la dessus.
7.Les admin son ben pour le moment ya que moi mais peut-être que bientôt....
8.Pas détruire le paysage vous pouvez casser des arbres mais bon eu allez y molo hein et replanter Very Happy
9.Si il y a quoi que se soit comme dispute venez voir un admin il résoudra sa et pas par un "allez ban tout les deux" non non je suis juste et je pardonne .
10.Tout grief dois être signaler le grief et punnis sous peinne de banissement ! Twisted Evil
11.Si quelq'un veut se faire une mine se n'est pas n'importe ou prévennez moi car il est interdit de se faire des soutterain sous sa maison quar sa occupe la ville .
12. sa s'est pas trop une règle mais une prévention si vous me voyez chez vous e vérifie juste que tout est en ordre ne vous inquiéter pas Cool !
13.Le feu , La lave , la tt sont interdites sur le serveur

Les règles ne sont pas dure a respecter respectez les et la confiance vous sera accordé tout joueur en qui j'ai confiance pourras et sera surement modérateur.

Merci a tous d'avoir lus ..
Revenir en haut Aller en bas
https://event-craft.forumactif.fr
 
Règles du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serveur passe en 1.7.3
» Modification du serveur
» Rang sur le serveur
» Pixel art du serveur
» nouveaux sur le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Event-craft :: Règles et news du serveur . :: Règles du serveur-
Sauter vers: